Albion Online : les résultats chiffrés de l'après Galahad
Parce qu’un rapport chiffré apporte une lumière et une lecture plutôt efficace sur un bilan, les développeurs d’Albion Online nous livrent un visuel clair et plein d’humour sur l’après Galahad !
Rappelons que le 13 mars dernier, Sandbox Interactive a livré sa plus grosse mise à jour jusqu’ici, appelée Galahad, qui a apporté bon nombre de changements, d’améliorations, et de nouveaux contenus. Dernièrement les développeurs nous ont apporté un regard sur leurs futures pistes de travail, et maintenant ils nous offrent la possibilité de voir en chiffres tout ce qui a été accompli jusque-là après la mise à jour.
Rappelons que le serveur est mondial donc tous ces chiffres concernent l’ensemble de la communauté Albion Online de tous pays confondus.
Cela va du nombre de fondateurs sur le jeu au nombre de (so cute) lapins tués. Voyons ce que donnent les chiffres après un mois de jeu intense après le Wipe de la mise à jour.
On peut voir en un coup d’œil que ce n’est pas moins de 212 815 fondateurs qui ont/vont contribuer à l’évolution d’Albion Online, qui ont joué depuis Galahad l’équivalent de 320 ans !
Cela nous confirme que le jeu a plutôt de belles heures devant lui quant à sa communauté et au fait qu’elle est capable de faire des remontées précieuses pour les développeurs. Tous ces fondateurs apportent chaque heure de jeu leur pierre à l’édifice et permettent de faire le temps de la bêta les ajustements nécessaires à l’équilibrage global du jeu.
Economiquement, mais aussi pour que tout le monde puisse s’y retrouver, joueurs Solo comme guildes, éleveurs comme guerriers.
Albion Online
Albion Online
Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce Buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.