<



Publiée le 01-07-2016 par JCV à 11:07:55

Albion Online : le mmorpg en beta finale le 1er aout

Albion Online, le MMORPG cross-platforme de Sandbox Interactive s'apprête à entre en beta finale, une beta fermée qui va durer entre 2 et 3 mois, durant laquelle de nombreuses nouveautés seront ajoutées, à savoir :

· Le Nouveau Monde : Un tout nouveau continent divisée en deux parties : les Îles Royales et les Terres, qui sera un terrain de jeu idéal pour les combats PvP et de guildes.

· Des nouveaux paysages : Jusque là le jeu était principalement composé de Marais, Steppes et Montagnes. A partir de la prochaine beta le jeu inclura aussi des forêts et des hauts-plateaux, qui incluront de nouvelles ressources.

· Refonte du système de combat de Guildes : Le système de combat Guilde vs Guilde va être amélioré et même carrément refondé. On y découvrira des nouvelles fonctionnalités comme les compteurs régionaux, les Tours de Guet et de nouvelles attaques possibles.

· Réputation des joueurs : Sur les Îles Royales les joueurs auront désormais une réputation à entretenir, qui va évoluer en fonction de leur comportement. Il faudra faire attention à sa réputation au risque de se voir fermer l'accès à certaines zones du jeu. Mieux vaut donc éviter d'avoir des comportements criminels comme l'attaque d'autres joueurs.

· Refonte du système d'objet : Le système d'objet sera lui aussi entièrement revu.

Pour participer à cette nouvelle beta fermée il faudra acheter un pack fondateur. La progression réalisée par les joueurs sur la beta actuelle sera perdue.

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce Buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité