Publiée le 18-02-2015 par raziel à 12:06:52

Achille et la guerre de Troie dans Grepolis

Achille et la guerre de Troie dans Grepolis

grepolis
Jusqu'au 02 mars prochain, vous pouvez mener des raids ravageurs dans Grepolis et redécouvrir la guerre de Troie aux côtés d’Achille et ses fameux mercenaires. InnoGames présente le jeu de stratégie sous un jour nouveau et plus excitant.

Après le succès qu’a constitué son jeu de stratégie basé sur la Guerre de Thrace, InnoGames vous propose à nouveau de conquérir des terres sur une nouvelle carte. Dans la présente animation, la ville est tombée aux mains d’Achille, le conquérant que vous devez accompagner au sein d’une équipe de mercenaires. Vous serez entouré de 5 guerriers de votre choix à recruter dans le cadre de missions usuelles du genre (construction de cité, recherche de mercenaire, recrutement, etc.). Le jeu est accessible dans tous les mondes jusqu’au 02 mars prochain.

Les batailles rudes intégrées au jeu vaudront sans doute le détour. Pour franchir les murs de Troie, vous devez faire preuve de stratégie et choisir vos troupes avec attention. Lorsqu’Achille se joint à vous, il vous attribue 20% d’attaques supplémentaires lors des combats. Par ailleurs, vous affrontez un nombre d’ennemis précis à chaque niveau, mais ces derniers sont plus coriaces au Niveau suivant. InnoGames a corsé le jeu, vous ne pouvez embaucher plus de 10 mercenaires quotidiennement.

Enfin, lorsque la ville de Troie est bel et bien conquise, vous êtes récompensé en héros supplémentaires ou avec des niveaux de culture. Rien que pour ces récompenses, l'animation vaut sans nul doute le détour.

achille


raziel
Publiée le 18-02-2015
par raziel à 12:06:52

Grepolis

Grepolis


Grepolis est un jeu de stratégie jouable par navigateur. On y retrouve un système somme toute classique mais efficace. Développez votre cité et ses différents bâtiments et partez à la conquête des villages voisins dans le seul but de vivre heureux sur votre île. Un jeu très prenant se déroulant dans la Grèce antique.

en savoir plus sur Grepolis

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité