<



Publiée le 22-08-2013 par JCV à 20:02:51

2 heures de présentation pour The Elder Scrolls Online

Après l’E3, soit son équivalent américain, la Gamescom 2013 a elle aussi décidé de se la jouer révélatrice ! Cette convention européenne, actuellement à Cologne, ouvre le bal avec la présentation officielle du jeu The Elder Scrolls Online. Pendant deux heures environ, le MMORPG a été analysé de fond en comble. Voici les détails les plus croustillants de ce prochain jeu en ligne :

Ce qu’il faut d’abord retenir, c’est que l’histoire de The Elder Scrolls Online se joue en PvE. Il vous sera également possible de chercher des alliés pour combattre à vos côtés en ligne, qu’ils soient des inconnus ou des joueurs spécifiques. TESO décide de mettre l’emphase surtout sur l’exploration du monde de Tamriel et la personnalisation des avatars. Dans ce nouvel opus de l’éditeur Zenimax Online, nous avons droit à trois alliances différentes : Alliance de Daguefillante, Pacte de Coeurébène et Domaine Aldmeri.

Peu importe le clan que vous choisissez, toutes les armes et armures seront utilisables à votre guise. Suscitez aussi l’aide des montures, par exemple, celle du cheval pour vous déplacer et vous aventurer dans le jeu. Par ailleurs, vos habilités gagnent en puissance à chaque fois qu’elles sont exploitées. Quant aux modes de jeux, il est à noter qu’il sera indispensable de jouer en PvP pour gagner des points d’habilité, vous permettant d’acheter de nouvelles habilités.

Un autre point essentiel de cette présentation construit l’idée de pouvoir jouer en vue à la première personne. The Elder Scrolls Online parvient donc à se démarquer avec cette option tant recherchée par les néophytes.

Pas de date de sortie annoncée pour le jeu, mais par contre l’abonnement mensuel payant a bel et bien été confirmé. Pour les plus curieux, sachez que l’inscription pour la bêta fermée est d’ores et déjà ouverte… En gros, TESO réalise le rêve des fans de la licence, qui pourront enfin y jouer en ligne et avec leurs amis !

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité